17 janvier 2019

Mystery Room

 

A Londres, vous êtes contactés par le célèbre Sherlock Holmes pour l’épauler sur certaines de ses enquêtes. Depuis le bureau du 221b Baker Street, menez vos investigations pour résoudre les mystères les plus complexes. Recueillez des preuves, menez vos recherches dans les fichiers de Scotland Yard, interrogez des témoins… et soyez assez futés pour accéder à une scène de crime où vous parviendrez peut-être à conclure votre enquête.

Serez-vous assez bon détective pour vaincre la Mystery Room ? Serez-vous aussi doué que Sherlock Holmes ? Un seul moyen de le découvrir…

 


 

Chapitre I : L’étrange suicide de Mr Taylor

Lee-John Taylor, lobbyiste bien connu du milieu politique britannique, a été retrouvé mort dans son pied-à-terre londonien. Suicide, a conclu Scotland Yard. Mais sa maîtresse n’y croit pas, et a demandé au Holmes Office de mener sa propre enquête pour élucider les circonstances du décès de Mr Taylor. Ce suicide pourrait-il être un meurtre habilement maquillé ? Si oui, qui a bien pu vouloir éliminer Mr Taylor ? A vous de le découvrir.

 

À VENIR

Chapitre II : La dernière victime de Jack l’Eventreur

Londres est en émoi ! Un chantier d’agrandissement du métro a mis au jour une vieille cave, qui abrite un cadavre. Les premières constatations de Scotland Yard laissent penser qu’il pourrait s’agir d’une victime du célèbre Jack l’Éventreur. Une enquête à la mesure du Holmes Office ! Détectives, c’est à vous qu’il appartient de démontrer qu’il s’agit bien d’une victime du fameux tueur en série. Parviendrez-vous à résoudre ce mystère vieux de 130 ans ?

 

À VENIR

Chapitre III : Conclusion, à venir

Et si vos deux premières enquêtes avaient levé le voile sur une gigantesque machination ? Vous seuls aurez assez d’informations pour la déjouer !

 


 

RÉSERVEZ VOTRE ENQUÊTE EN LIGNE

Vous voulez réserver votre enquête ? Rien de plus simple !

Consultez le planning des salles disponibles et réservez dès maintenant votre enquête.

La réservation se fait uniquement en ligne, via la plateforme dédiée : Il vous suffit de choisir l’enquête à laquelle vous souhaitez vous confronter, le créneau horaire et le nombre de joueurs. Vous pouvez choisir de régler en ligne, ou laisser votre empreinte de carte bancaire et payer sur place.

 

 

CHÈQUES CADEAUX

Vous cherchez une idée de cadeau originale ? Avec les chèques-cadeaux Out of Time, offrez une expérience originale dans un format sur-mesure : Escape Game  pour 1 à 6 personnes ou Mystery Room pour 1 à 5 personnes, tout est possible !